" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 24 juillet 2011

En vadrouille à la Cartoucherie....




Jeudi matin j'avais envie de faire un petit tour dans le jardin de ma voisine
" La Cartoucherie" (un p'tit clic sur cartoucherie)





Le ciel était incertain mais d'une belle couleur !!! idéal pour faire de beaux clichés !!!


























quelle star je fais !!!! n'est ce pas ????








mais à la Cartoucherie on y rencontre de drôle de créatures








il y a de belles fleurs !!!!!
















et même des poissons rouges !!!!










vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir !!!

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Excellente cette promenade!Et la présentation de ton nouveau blog est exceptionnelle!Bravo!!!
Je reviendrai souvent sur ce blog car il est plein de belles surprises...

Hutte des Bois a dit…

Merci Célestine, et c'est bien grâce à toi si j'y suis arrivée !! je te remercie de ta patience !!! Petit Singe vert est tout content de faire partie de la grande famille des blogueurs !!!! Bonne nuit et fais de beaux rêves !!

Hutte des Bois a dit…

Ah je crois qu'il y a une petite erreur dans mon nom !!!! j'ai rectifié et ça sera mieux !!!