" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





jeudi 28 juillet 2011

Petite promenade fleurie

Le jeudi Hutte des Bois est en repos, alors nous voilà partis dans les rues et parc de notre petite ville pour une promenade fleurie

en cliquant sur les photos vous les verrez plus grandes







j'aime bien m'asseoir dans ce drôle de chou fleur



Comme elles sont grandes ces fleurs
















elles m'en font voir de toutes les couleurs ces fleurs



Nous arrivons dans le parc de notre ville " le Parc Jouvet " (cliquez sur le nom et vous verrez comme c'est chouette. Photos prises aux printemps dernier)







il y a du vent et les épis penchent !!!


















Regardez bien !! je suis en haut du palmier (non c'est une blague)

Mais pour finir je suis heureux car il y a l'arbre préféré du singe...... le bananier !!! mais les bananes sont absentes en vacances peut être dans un pays plus chaud !!



Côté pile

côté face


Voilà c'est fini !


l'histoire du Parc Jouvet ici (cliquez)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton blog est très sympa, Véronique, et j'aime les photos. Petit singe vert est un bon copain de jeux et il aime prendre la pose. Continue !
Bises,
Marie-France

Tournesol a dit…

qu'il est agréable de se promener avec Petit Singe Vert qui endosse l'air de rien la casquette de guide, et, apprend à mieux connaître quelques lieux bien connus.

Hutte des Bois a dit…

Oh merci beaucoup Marie France !!! mais chuuut !!! moi c'est Hutte des Bois !! c'est vrai que parfois j'ai un peu du mal à suivre Petit Singe vert il grimpe partout est très curieux mais dès que je sors l’appareil alors là il devient sage...... comme une image ! je t'embrasse à Bientôt .

Hutte des Bois a dit…

Oui cher Tournesol il est un guide parfait un peu turbulent parfois mais il m’emmène toujours dans de beaux endroits , en attendant de partager un jour une de nos sorties je t'embrasse à bientôt !!!

Célestine ☆ a dit…

Je suis dans les montagnes mais je reverrai les belles photos de petit singe vert sur mon ordi enbplus grand . L'iPhone ce n'est pas le top mais elles sont delà splendides. Magnifique ballade... Et on dirait qu'il faisait beau?

Hutte des Bois a dit…

Passe un bon séjour Célestine et attention au loup !!! oui nous avons profité d'une éclaircie de fin d’après midi après la sieste !! car petit singe vert fait la sieste !! et oui ! bise ma belle Célestine et envoie nous quelques clichés de nos belles montagnes avec ton Ail-Faune !!