" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mercredi 19 octobre 2011

j'avais raison....



Il fallait vraiment en profiter !!! car aujourd'hui le temps est tout malade !!! pas de soleil du vent de la pluie des températures en chute libre !! oh c'est tout vu j'ai trouvé mon activité du jour !







Bon je vais voir un peu Hutte des Bois ce qu'elle nous prépare de bon !

ah je crois que ça va être de la compote !!







ouh mais elles est grande cette marmitte faut pas que je tombe dedans,
je ne sais pas si ça doit etre bon du Petit Singe Vert en compote !!!





Vas y Hutte des bois commence à remplir !






il y a encore de la place , on n'est pas encore en haut !!






ah là au moins c'est bien rempli !!!







Hutte des Bois tu as oublié une pomme !!! mais non !! c'est pour rire ! je suis beau en pomme ! hein ?







Et voilà après un petit moment de cuisson le résultat miam miam !! comme elle a l'air bonne !!







A plus tard !! Bonne journée les amis !

5 commentaires:

Tournesol a dit…

Je suis justement en train d'en manger une faite "Maison" et ... miam que c'est bon. Bonne idée Hutte Des Bois surtout que la tienne doit avoir un petit goût "de vert" "de ver" "de verre" !!!

Hutte des Bois a dit…

Non pas de Vert ! PSV a fait très attention à ne pas tomber dedans !! mais c'est bien dit !

Célestine ☆ a dit…

Mmm elle a l'air délicieuse cette compote!!! Je partagerais bien avec toi petit singe vert...

Petit Singe Vert a dit…

Zut ! j'ai tout mangé

Hutte des Bois a dit…

Même pas vrai !! il dit n'importe quoi ce singe vert !