" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





lundi 17 octobre 2011

On en profite !!!



Bon hutte des Bois là faut bouger, je sais que tu es en vacances qu'il faut que tu te reposes mais moi j'ai les patounettes qui me démangent , en plus regarde ce temps qu'il fait, un beau ciel bleu pas une brise de vent de la douceur , tout comme tu aimes allez debout la sieste est finie vite on y va, tu vas voir on va se régaler !!!

C'est moi qui choisis la destination , direction le joli parc de notre Ville !

On y rentre par le côté












Nous passons sur le petit canal




Coucou ! me voilà !!



il est long ce petit canal !




oh les beaux épis tout fins ça doit drôlement chatouiller !!




Mais dis donc Hutte des Bois regarde !!! il y a encore de bien belles roses !!














ouh là là comme il est grand cet arbre je rêve d'aller tout en haut !!







Tiens là on change d'horizon regarde hutte des bois on est sur la Côte d'Azur !!!










comme c'est beau ce soleil dans les feuillages d'automnes



















Tiens revoilà le petit canal !!






Il serpente à travers tout le parc





Bon il commence à y avoir trop d'ombre viens Hutte des Bois on se dirige vers la sortie là bas il y a plus de soleil !




et en plus un joli bassin et des jolis jets d'eau






Ah me revoilà !!!





Ah comme ça c'est trop chouette aussi vu d'ici ! bravo Hutte des Bois !!!









Et moi et moi !!! je veux y être aussi ! trop fier le Petit Singe Vert !!!





Allez ont quitte le parc ! Il est vraiment trop beau ! on reviendra dis ??






Mais je ne veux pas rentrer , il fait trop beau et le soleil est encore bien présent on traine un peu sur l'esplanade du Champs de mars !!

là aussi il y a de jolis jets d'eau












et une grande pelouse pour faire des galipettes





Et puis il y a le Kiosque de Peynet













Ouh là là Hutte des Bois le soleil s'en va viiiiite encore une photo !!







ça tue comme c'est beau hein Hutte des Bois ???







Voilà snif !! cette fois ci c'est la dernière il est vraiment parti !!!





Alors tu vois Hutte des Bois c'était chouette hein ??? fallait vraiment en profiter !!

2 commentaires:

Tournesol a dit…

Au fil des saisons, tu nous fais découvrir ce parc bien connu. Cà y est l'automne est arrivé... magnifiques photos où l'on ressent la chaleur des derniers rayons de soleil. Mais malgré le froid, profite de tes derniers jours de vacances. Bises.

Hutte des Bois a dit…

Merci beaucoup Chère Tournesol, c'est vrai qu'il y a une sacrée différence de température entre aujourd'hui et ce jour là !! PSV avait raison il fallait en profiter ! et ce que j'aime c'est aussi le temps au début de mes vacances et à la fin vraiment l’extrême ce qui fait qu'on dirait qu'elle ont duré très longtemps enfin c'est compliqué mais je me comprends !! enfin bref au début c'était l'été indien et aujourd'hui c'est l'hiver esquimau !!