" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





samedi 5 novembre 2011

Chuuut ! Ne pas déranger !

5 commentaires:

Veronica B a dit…

Soirée télé ?

Quelle belle ambiance ! sourire

Le village dont tu me parlais, il s'agit de Portet en Ariège, près d'Aspet, ça te dit quelque chose ?

Bonne soirée sous le plaid !

Hutte des Bois a dit…

Oui ce week end avec PSV nous sommes en mode Hibernation vu le temps !

Pendant quelques jours j'ai droit à des chaines gratuites par SFR Box et du coup sur Mezzo live Haute définition il y a ce soir en direct du Royal Opéra House un ballet " la Belle au Bois Dormant" un vrai régal !

Merci pour le village non je ne connaissais pas mais c'est très beau !!

Allez je retourne sous le plaid !

Bon dimanche Véronica ! en espérant que le temps soit un peu moins pluvieux demain un vrai déluge depuis hier !

Cathy a dit…

Moi aussi c'est week-end télé-couette !
Hier soir Danse avec les stars ! et là, tout de suite "Sagesses bouddhistes" avec Christophe André et puis "Empreintes" avec Erik Orsenna...
Danse, littérature et bouddhisme, tout ce que Oizo tout jaune adore !

Oh, mais voilà La grande Librairie qui repasse...Vite ! il faut que je rallume la télé !

Grosse bise du dimanche !

Célestine ☆ a dit…

Salut les filles! je vois que tout le monde a à peu près les mêmes activités aujourd'hui... Bon moi il va falloir quand même que je fasse un brin de ménage parce que c'est la transhumance sous les meubles...
Bonne journée à tous (je mets au masculin à cause des 2 gars, Oizo tout jaune et Petit Singe Vert sinon ils vont se vexer...)
Bises
Célestine

Petit Singe Vert a dit…

Bon dimanche les filles !!! et toi aussi Oizo tout jaune ! allez vite chez lui il a mis des super photos de lui je lui ai donné le virus !! c'est ça qui est bon ! ça vaut le détour ! et dir que Hutte des Bois pensait qu'elle était la seule fofolle de la planète !