" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mercredi 9 novembre 2011

Petit Singe Vert Fluo

Joli petit rayon de soleil de novembre cet après midi . Madame Loiseau est contente et moi j'ai l'impression d’être un Stabilo boss !







ça va Madame Loiseau ?? c'est chouette hein ce doux rayon de soleil ??










Bon je retourne sur ma poignée de porte !!







A bientôt !!

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Un stabilo boss!!! quel farceur ce PSV!
très chouette ta blogliste, je vais aller m'y promener un peu...

Oizo tout jaune a dit…

Petit Singe Vert, ouvre-moi ta porte, toi qui as la clé...de la liberté !

Viens vite, Petit Singe Vert, je t'emmène au pays des merveilles ! ( Et n'oublie pas Madame Loiseau, elle ne va pas quand même pas rester enfermée toute seule ce week-end ! )

Grosse bise mon namoureux joli :-)

Petit Singe Vert a dit…

j'arriiiiiiiiiiiiiive !

Hutte des Bois a dit…

Merci célestine et oui je me suis décidée quand même à mettre mes blogs préférés !

AniLouve a dit…

Je voulais savoir comment tu t'appelles et maintenant je le sais. Tu t'appelles Stabilo. Si tu t'appelles Stabilo, c'est parce que tu es stable sur la poignée de la porte et parce que tu es le boss des surligneurs fluo (tu as vu les miens http://direbonjour.canalblog.com/archives/2011/12/04/22882474.html?t=1323013300533#c46578806?)
Et peut être aussi parce que tu ne te fais pas de bile. Ou alors tu te fais de la bile, StabiloNo or not stabilo ?
Bon, tu as vu ces jolis reflets arc-en-ciel ? Tu as remercié Hutte ?
A demain,

Hutte des Bois a dit…

Voilà et bien AniLouve quand tu auras besoin de Stabilo je te prêterai PSV et en plus il sera heureux de venir dans ton arbre c'est sa passion de se percher !!! bonne soirée à toi !