" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





lundi 26 décembre 2011

La Dame de Yves Rocher

Il faut que je vous raconte une histoire dingue !!! C'était la semaine dernière . Il était 11 h 13 , hutte des Bois était à son boulot . Soudain comme tous les jours à la même heure le téléphone sonne. Hutte des Bois ne veut pas que je réponde si c'est un numéro inconnu , mais ce jour là j'ai voulu répondre . Au bout du fil la voix d'une charmante dame qui travail pour Yves Rocher , je ne sais pas qui c'est ce Yves Rocher mais la dame elle avait l'air très gentille , et à chaque fois qu'elle me posait une question je répondais toujours oui oui et puis à la fin avant de raccrocher elle m'a dit , vous recevrez le colis dans une semaine ! là je crois bien que j'ai fais une bêtise !

Puis ce matin la sonnette a retentit, pas de Hutte des bois , alors je suis allé ouvrir et c'était le facteur avec le fameux colis !!!



ouh là là j'en suis tombé dedans quand j'ai vu tout ce qu'il y avait !!



















Bon faut tout sortir







ouah j'aime bien ces deux ils sont de la même couleur que moi !!!








Et voilà , j'ai tout sorti !!! il y a beaucoup de choses et en plus tout est en double !








Vas y Chien Blanc , choisis un produit ! tiens ce petit gel douche Lavandin de Provence ça te rappellera nos vacances dans le Sud !










Non il préfère les deux grandes recharges Douche douceur à l' hamamélis , elles vont bien à son teint !








Bon maintenant c'est pas tout mais la facture est salée ! oh là là je vais vraiment me faire gronder







Allez Chien Blanc sort du carton sinon tu vas finir au tri sélectif !!! Viens plutot m'aider à tout ranger








Bon je pense que Hutte des Bois va être très contente quand même , on lui dira que c'est notre cadeau de Noël hein Chien Blanc ? puis au moins elle ne sera plus en panne de gel douche et de shampoing et puis pour la facture on se trouvera un p'tit boulot !!!


Ah je suis content , j'aime bien cette dame de Yves Rocher , je crois que je vais me faire une p'tite commande , ils doivent bien avoir des produits pour les Zanimos en Mousse ! Hein Chien Blanc ???





Bonne soirée les amis !

13 commentaires:

AniLouve a dit…

Hutte des bois va avoir les cheveux si doux et si parfumés que tu vas aller fourrager dedans. Tu es un coquin PSV.

Cathy a dit…

Oh chère petite Hutte au fond des Bois :-))
Voilà que je m'apprêtais à mettre mon blog en mode pause, mais comme tu me fais trop rire, tu me donnes des idées à chaque fois !
Grosse bise, bonne journée !

Petit Singe Vert a dit…

Mon truc c'est l'épouillage Anilouve mais Hutte des bois elle n'a pas de poux !!

Hutte des Bois a dit…

Hé hé trop beau oizo qui va prendre son bain !!! tu pars en voyage ??? bon et bien bonne pause tu vas nous manquer surtout Oizo jaune pour Petit Singe Vert j'espère qu'il ne va pas me faire une déprime non mais ça va il a beaucoup de photos tu as vu il a changé l'autre sur le blog on réactualise souvent chez PSV !! bonne journée chère Cathy et bonne fin de vacances et bonne fin d'année bises de Hutte au fond des Bois !!!

Oizo Jaune a dit…

Ben non je pars pas !
c'est ke je voulais juste faire une vraie pause hein taire net ;-) mais j'ai toujours quelque chose à dire à mon namoureux !
Gros bisous, je t'invite à mon restau, tu viens ?

Cathy a dit…

Moi aussi je réactualise souvent ! ;-) Là, comme je pars pas, j'ai mis une photo du Vietnâm ! ça me fait rêver !
Mais ma petite Hutte des Bois, dis moi si j'ai le droit de mettre ton fond d'écran, je trouve que ça me va trop bien mais je veux pas trop te copier !
Grosse bise, bonne journée !

Hutte des Bois a dit…

vas y Cathy fonce !!! prends tout ce que tu veux ! c'est un honneur pour moi !

Petit Singe Vert a dit…

ah tu veux faire une pause hein terre nénette !!! il faut écouter son cœur ses envies !! vas y fonce Oizo jaune !!! et j'aurai du plaisir à te retrouver !

Cathy a dit…

Oh merci ma chère Hutte ! Je trouve que mon blog est joli avec ce fond vert feuille !
Bon il faut que j'aille surveiller les pies et les étourneaux, ils veulent tout voler à mon joli rouge-gorge et à mes petites mésanges, je dois les chasser , je ne les aime pas, ils sont trop gros et effrontés, ils font peur aux plus petits !

AniLouve a dit…

J'ai ma petite fille de presque cinq ans derrière mon épaule. Elle regarde PSV et elle a les yeux qui brillent. Je lui ai demandé si elle voulait te dire quelquec hose, PSV. Elle veut te dire que tu es beau. Elle pense que Hutte des Bois, elle aussi est belle.

Petit Singe Vert a dit…

oh merci gentille petite fille , je t'embrasse très fort ainsi que Hutte des bois

Célestine ☆ a dit…

Oh la la mais je n'avais pas vu ce magnifique billet! dis donc quel beau cadeau vous lui avez fait à Hutte des Bois! Elle va sentir bon pendant un moment ...et je constate avec plaisir que les commentaires sont toujours aussi gentils et doux. Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ça! Ca change des informations! Continue à nous faire rire et rêver Petit Singe Vert.

Petit Singe Vert a dit…

oh merci Gentille Célestine !! tu vois grâce à toi qui a donné un jour à Nunutte des Bois l'envie de faire un blog et les clefs pour le réussir et bien je partage de jolis moments avec des gens vraiment gentils . Douce et Bonne nuit .