" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





dimanche 12 février 2012

Pourquoi les singes aiment les bananes ?




Bonne soirée .

6 commentaires:

AniLouve a dit…

C'est parce qu'aucune banane n'a jamais fait du mal à un singe, même à un petit singe vert

Célestine ☆ a dit…

C'était pourtant évident...Que n'y avions nous pas pensé plus tôt?

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

La banane,un genre de "bed and breakfast"...très pratique!

Becsbecsbecs!!!

Hutte des Bois a dit…

ouaih c'est chouette vos réponses les filles !!

soleil bleu a dit…

Je ne sais pas ... mais ce que je sais c'est que j'aime beaucoup les singes ... et un peu les bananes :)

Merci pour votre commentaire hutte des bois
à bientôt

Petit Singe Vert a dit…

Soleil bleu , pourtant c'est trop bon les bananes !!! Hutte des bois en mange une tous matins !!!