" L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir. "
Pablo Neruda, J'avoue que j'ai vécu, Gallimard, 1975.





mardi 27 mars 2012

Et ce matin.........





- Hutte des Bois !!! tu vas être en retard au Boulot c'est 9 H 20 !!!!







Bon et bien bonne journée les amis !!!







Elle va bien finir par se réveiller , hein Chien Blanc ???



19 commentaires:

Philippe Bullot a dit…

Je confirme, Hutte des Bois est en retard et son chef, Monsieur Maison Neuve, s'impatiente!
Bonne journée Petit Singe Vert :)

✿France✿ a dit…

COUCOU je vais voir le médecin pour FLO mais j'ai encore un moment
alors vite tu es en retard
VITE ma grosse aiguille tourne si vite
RIRE
BISOU à plus tard

PAT a dit…

Bonjour Hutte des bois
9 h 20 et encore au lit!!!
OUH LA LA !!!!
A partir de septembre j'ouvre un nouveau groupe de marche le jeudi aprem ( le mardi on est trop nombreux !!! ) et bien sûr je t'ai déjà inscrite en tête de liste avec petit singe vert !!!

Cathnounourse a dit…

PSV est bien gentil : il aurait pu te traîner par les pieds hors du lit...

Claire Fo..... (mais pas Fontaine) a dit…

C'est l'heure juste?
C'est juste un leurre!
Pour faire rire PSV et chien blanc!
À la bonne heure,c'est le bonheur!

Bonne journée!

Fab a dit…

coucou!!
Psv m'a donné de tes nouvelles, c cool!!
tu pourras lui dire que je peux l'emmener si il veut, je travaille à Bourg ...et coïncidence..ça ne fait pas longtemps que je suis ardéchoise,quelques mois, j'étais bourcaine !! héhé!! on s'est ptèt croisées...Et sinon la rando était géniale et un temps!!!!top du top!!ah! et pas besoin d'emmener des bananes ya ce qu'il faut comme goûter...voilà! j'espère que tu as passé un bonne journée (dans un frigo?)demain pour moi boulot! moins drôle :(( bizz Miss!!

இڿڰۣ FLO a dit…

Je suis en retard alors bonsoir

Hutte des Bois a dit…

Philippe qui est monsieur maison neuve ? je crois ne pas sur la même longueur d'onde , ou alors j'ai raté un épisode ! bonne soirée et bise à Robert !

Hutte des Bois a dit…

France attention à ta grande aiguille sinon elle va se casser si elle tourne trop vite ! bonne nuit

Hutte des Bois a dit…

pat ouh là là je suis même arrivée en retard au boulot pas sérieux ! euh pour la rando je jeudi après midi ça sera peut être pas tous les jeudis parce que le jeudi Hutte des Bois elle ressemble à un vieux celeri en branche tout flétri !! mais bon à essayer pourquoi pas en tout cas c'est super gentille de penser à moi , on en rediscutera bon je languis les photos de la rando d'aujourd'hui vous avez du vous ré ga ler !! à bientôt !!

Hutte des Bois a dit…

cath , poavre PSV si petit il aurait du mal il faudrait qu'il se fasse aider par gros nounours !! bon mercredi , journée des maîtresses !

Hutte des Bois a dit…

claire Fo , comme disait PSV hier soir avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !!!

Hutte des Bois a dit…

fab , peut être, on se connait , d'ailleurs bientôt tout le monde connaitra PSV et Hutte des bois , nous deviendrons célèbre et finirons à Hollywood chewing-gum !!!

Hutte des Bois a dit…

fab j'ai lancé le commentaire trop vite , aujourd'hui pas de frigo mais demain oui !!! pour info tu liras ça mais je ne sais si tu seras plus avancée

http://huttedesbois.blogspot.fr/2012/01/en-soutien-hutte-des-bois.html

bonne nuit

Hutte des Bois a dit…

Flo bonsoir , j'espère que ça va !

Petit Singe Vert a dit…

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

✿France✿ a dit…

je passe te dire bonjour et j'espère que tout va mieux
BISE

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et j'espère aussi que tu te reposes
IL LE FAUT
Je repasse dés que je vois ton billet fleuri si tu es ok!!!!!!!! même si tu n'es pas là ce n'est pas important je connais te chemin de ton blog*
ICI il fait très très chaud et je vais devoir partir avec mon petit mini arrosoir et dire bonsoir à mes fleurs
Je t'embrasse

இڿڰۣ FLO a dit…

bisou bisou